EnglishGermanFrench

Fêtes et groupes pour adultes

CÉLÉBREZ UN ANNIVERSAIRE, UNE FÊTE, UN DÉPART À LA RETRAITE, UNE ACTIVITÉ DE RENFORCEMENT DE L'ESPRIT D'ÉQUIPE, UNE ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE, OU TOUT SIMPLEMENT UNE SOIRÉE ENTRE FILLES POUR VOUS ET VOS AMIES.

Fêtes de peinture sur poterie pour adultes

Oubliez la peinture sur toile et le paiement du vin au verre - Organisez une fête amusante et créative avec vos amis en peignant une pièce de poterie que vous pourrez utiliser tous les jours ! Nous mettons à votre disposition une salle de fête semi-privée avec un comptoir de service pour votre groupe de 12 peintres maximum. Aucune expérience n'est nécessaire - nous avons beaucoup d'outils de conception faciles pour les peintres novices et nous avons de nombreuses formes de poterie qui plaisent aux hommes et aux femmes. Les groupes d'adultes bénéficient de 2,5 heures d'utilisation exclusive de notre salle de fête !

Toutes les fêtes pour adultes comprennent :

Choix de la poterie en fonction du budget du groupe ou chaque personne peut choisir et payer individuellement - c'est vous qui voyez !

Une salle de fête fraîchement nettoyée pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, avec un comptoir de service et une station de peinture privée à votre disposition.

Assistance artistique illimitée - Un artiste sympathique et serviable donnera des cours de peinture en groupe et des conseils individuels à vos invités et sera accessible pendant toute la durée de la fête pour une assistance artistique. En tant qu'organisateur de la fête, vous pouvez vous asseoir et vous détendre - nous nous occupons de tout !

Peinture illimitée à partir de notre vaste station de glaçage ainsi que l'utilisation d'outils de conception tels que pochoirs, tampons, éponges et feuilles de techniques faciles à utiliser pour des résultats impressionnants.

Suivi des pièces de poterie - Nous conservons une liste de ce que vos invités ont peint pour que vous n'ayez pas à vous demander qui a peint quoi.

Renonciation à la casse "sans souci" - Nous ne vous facturons pas la pièce si quelqu'un casse accidentellement celle qu'il peint pendant la fête. Nous le laisserons peindre une nouvelle pièce - nous aimons garder les accidents heureux !

Glaçage et cuisson des pièces de poterie.

Enveloppé et prêt à être ramassé - Nous enveloppons chaque poterie de nos invités dans un tissu avec leur nom dessus et nous les emballons et les préparons pour la date de ramassage prévue. Vous pouvez vous arranger pour que les invités viennent chercher leur propre pièce ou prendre le sac entier et distribuer leurs pièces - à vous de voir !

Avons-nous mentionné que nous faisons TOUT LE NETTOYAGE! Faites un désordre créatif ! Votre artiste personnel collectera et lavera les matériaux et nettoiera la salle de fête à la fin de votre fête. Les pourboires pour le personnel de votre fête sont très appréciés, mais pas obligatoires.

Prix de la fête de poterie pour adultes

Le prix de la fête pour adultes pour une fête de 2,5 heures est de 250 CHF plus le coût de la poterie que vous avez choisie pour un maximum de 12 invités. Ce tarif couvre tous les éléments mentionnés ci-dessus pour un maximum de 12 peintres/personnes dans notre salle de fête, à l'exception des formes de poterie que vous et vos invités choisissez pendant l'événement et de la taxe - vous pouvez choisir et acheter votre poterie le jour de votre événement. En raison des restrictions de capacité du COVID-19, nous ne disposons pas de places assises (ou debout) à l'intérieur du studio pour les non-participants. Tous les invités de la fête sont censés participer et peindre des poteries.

Prix de la poterie (à partir de 17 CHF par pièce)

Chaque invité dispose de suffisamment de temps pendant la fête pour peindre au moins une pièce de poterie. Il n'y a pas de limite au nombre de pièces que vous pouvez peindre pendant la fête. Nous avons plus de 500 pièces de poterie sur nos étagères et il y en a donc pour tous les goûts. Notre sélection de poteries est grande et, bien que nous ayons des articles plus ou moins élevés, les pièces se situent souvent entre 17 et 100 CHF pour les articles les plus populaires. Les fêtes de deux heures peuvent également être réservées au même tarif si votre groupe n'a pas besoin des 2,5 heures complètes, veuillez le préciser lors de la réservation de l'espace de fête.

Exigences en matière de dépôt

Un acompte non remboursable de 250 francs suisses plus taxes est demandé au moment de la réservation. À la fin de votre fête, vous ne devrez que le solde dû pour la poterie que vous et vos invités avez peinte. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces.

French

FrenchEnglish

Adult Parties & Groups

CELEBRATE A BIRTHDAY, SHOWER, RETIREMENT, TEAM BUILDING ACTIVITY, BACHELORETTE, OR JUST A FUN GIRL'S NIGHT OUT FOR YOU AND YOUR FRIENDS.
 

Adult Pottery Painting Parties

Forget canvas painting and paying for wine by the glass- Plan a fun and creative party with friends painting a pottery piece that you can use every day! We provide you with a semi-private party room with a serving counter for your group of up to 12 painters. No experience needed- we have lots of easy design tools for novice painters and we have many pottery shapes that appeal to both men and women. Adult groups receive 2.5-hours of exclusive use of our party room!

 

All Adult Parties Include:

  • Choice of pottery to fit a group budget or each person can select and pay individually- it's up to you!

  • A freshly cleaned Party Room that seats up to 12 guests with a serving counter and private paint station for your use. 

  • Unlimited Artistic Assistance - A friendly and helpful Staff Artist will provide group painting instruction and individual guidance for your guests and will be accessible throughout the entire party for artistic assistance. You as the party planner can sit back and relax- we’ve got it!

  • Unlimited Paint from our vast Glaze Station as well as use of design tools such as stencils, stamps, sponges and easy to use technique sheets for awesome results.

  • Tracking of Pottery Pieces – We’ll keep a list of what your guests paint so you don’t have to figure out who painted what.

  • “No Worries” Breakage Waiver- We don’t charge you for the piece if someone accidentally breaks the one they’re painting during the party. We’ll let them paint a new one- we like to keep accidents happy!

  • Glazing and Firing of pottery pieces.

  • Wrapped and Ready Pick Up – We’ll wrap each guests pottery piece in tissue with their name on it and have them bagged up and ready on your scheduled pick up date. You can arrange for guests to pick up their own piece or pick up the entire bag and distribute their pieces- up to you!

  • Did we mention that we do ALL THE CLEAN UP?!? Make a creative mess! Your Staff Artist will collect and wash materials and clean up the party room at the end of your party. Tips for your party staff are greatly appreciated but not required.

 

Adult Pottery Party Pricing

The Adult Party Fee for a 2.5-hour party is CHF250 plus the cost of the pottery you select for up to 12 guests. This party fee covers all of the above mentioned inclusions for a maximum of 12 painters/people for our party room with the exception of the pottery shapes you and your guests select during the event and tax- you may select and purchase your pottery the day of your event. Due to COVID-19 seating capacity restrictions, we do not have seating (or standing room) inside the studio for non-participants. All party guests are expected to participate and paint pottery. 

Pottery Pricing (CHF17 and up per piece)

Each guest has enough time during the party to paint at least one piece of pottery. There is no limitations to how many pieces you may paint during the party. We carry over 500 pottery pieces on our shelves and so there is something for everyone. Our pottery selection is great and while we have items both higher and lower, pieces often average between CHF17 and CHF100 for the most popular items. Two hour parties can also be booked at the same rate if your group doesn't need the full 2.5-hours, please specify when reserving party space.

Deposit Requirements

A non-refundable deposit of your Party Fee plus tax is required at the time of booking (CHF250 plus tax). At the end of your party, you will just owe the balance due for the pottery you and your guests painted. We accept all major credit cards, debit cards and cash.