EnglishGermanFrench

Poterie de Noël

À cette époque de l'année, la nuit tombe de nouveau tôt. Quoi de mieux que d'illuminer ces soirées avec une lanterne faite maison ? Ou de déguster un chocolat chaud dans une tasse faite à la main ?

Vous souhaitez vivre une expérience créative avec vos proches pendant les fêtes et passer du temps à être créatif et plein de joie ? Faites vos propres cadeaux en poterie pour vos amis et votre famille et donnez un peu de joie à vous-même et aussi aux autres.

Faites une réservation dès maintenant en cliquant sur ce lien

DÉTAILS :

Atelier de 1,5 heures :

45CHF + 7.7 Mwst pour les enfants (âge min. 5 ans)

50CHF + 7.7 Mwst pour les adultes.

La taille maximale du groupe est de 6 personnes (Pour les groupes d'enfants seulement, les parents participent gratuitement en tant que superviseurs).

Où ? Dans l'atelier de céramique de Zermatt Keramik

151 Furi, 3920 Zermatt

Quand ? Du 01.12.2021 au 09.01.2022, normalement offert du lundi au vendredi entre 09.00-16.00.

Les résidents de Zermatt bénéficient d'une réduction de 10% sur cette offre.

Le prix comprend la création d'une pièce en céramique de max. 500g d'argile, ainsi que la cuisson et l'émaillage de celle-ci. Pendant l'atelier, vous serez accompagné par notre céramiste, qui vous donnera des suggestions sur les différentes possibilités techniques et vous aidera à réaliser votre lanterne ou votre tasse. Vous recevrez également un jus de fruit, un thé ou un café à titre gracieux. À la fin du cours, 10 minutes de nettoyage actif et de rangement de votre espace de travail sont incluses.

Paiement et coûts supplémentaires :

Le cours est payé après votre visite, car des coûts supplémentaires peuvent survenir pendant le cours.

Des frais supplémentaires sont encourus dans les cas suivants :

- Si vous souhaitez faire cuire plus d'argile que ce qui est inclus dans l'atelier par personne. Pour chaque morceau d'argile supplémentaire de 250g, nous vous facturerons 22.5CHF plus la TMS de 7.7%.



- Si nous devons envoyer votre poterie finie par la poste. Après votre visite dans notre atelier de céramique à Furi, les pièces seront prêtes à être retirées personnellement après deux semaines. Si cela n'est pas possible pour vous, les pièces peuvent être stockées dans l'atelier jusqu'à six mois ou envoyées par la poste : Grâce à l'assurance supplémentaire "FRAGILE", les frais de port vous seront facturés entre 15CHF et 30CH (en Suisse). Cela dépend du poids des pièces créées. La possibilité de l'envoi dépend de l'état de la céramique, qui est évalué par notre céramiste. En outre, malgré l'assurance supplémentaire "FRAGILE", Zermatt Ceramics décline toute responsabilité en cas de livraison de marchandises endommagées par la poste.

Annulation :

La réservation des cours est ferme ! Si vous souhaitez annuler une réservation, vous devez le faire au moins 48 heures avant le début du cours réservé. Dans le cas contraire, le prix normal du cours par personne inscrite vous sera facturé !

CONTACT : 


Ce cours est normalement proposé du lundi au vendredi. Des sessions de week-end sont également disponibles sur demande. N'hésitez pas à contacter notre céramiste directement à keramik@zermattkollektiv.ch ou au 079 952 48 58.

Ou faites une réservation via ce lien

Nous nous réjouissons de passer un moment créatif ensemble dans notre magnifique studio à Furi.

French

EnglishGerman

Christmas pottery

At this time of the year, it gets dark early again. What could be better than lighting up these evenings with a self-made lantern? Or enjoying hot chocolate in a handmade mug?

Would you like to experience something creative with your loved ones over the holidays and spend some time being creative and full of joy? Pottery your own gifts for your friends and family and give some joy to yourself and also to others.

Make a reservation now through this link 

DETAILS:
1.5 hours workshop: 
45CHF + 7.7 Mwst for Kids (min. age 5 years) 
50CHF + 7.7 Mwst for adults.
Maximum Group size is 6 Person (For children-only groups, parents participate free of charge as supervisors).
Where? In the ceramics studio of Zermatt Keramik
151 Furi, 3920 Zermatt
When? From 01.12.2021 until 09.01.2022, normally offered from Monday to Friday between 09.00-16.00.

Residents of Zermatt receive a 10% discount on the offer.

The price includes the creation of a ceramic piece of max. 500g clay, as well as the firing and glazing of it. During the workshop, you will be accompanied by our ceramist, who will give you suggestions on various technical possibilities and help you to make your lantern or cup. You will also receive a complimentary juice, tea or coffee. Included at the end of the course is 10 minutes of active cleaning and tidying up of your workspace.

Payment and additional costs: 
The course is paid after your visit, as additional costs may arise during the course.

Additional costs are incurred in the following cases:
- If you want to have more clay fired than is included in the workshop per person. For each additional lump of clay of 250g we will charge you 22.5CHF plus Mwst of 7.7%.


- If we need to send your finished pottery by post. After your visit to our ceramics studio in Furi, the pieces will be ready for personal collection after two weeks. If this is not possible for you, the pieces can either be stored in the studio for up to half a year, or sent by post: Through the additional insurance "FRAGILE" you will be charged the shipping costs of 15CHF-30CH (In Switzerland). This depends on the weight of the created pieces. Whether shipping is possible depends on the condition of the ceramics, which is assessed by our ceramist. In addition, despite additional insurance "FRAGILE", Zermatt Ceramics accepts no liability for any delivery of damaged goods by the post office.

Cancellation:
The booking of the courses is binding! If you wish to cancel a booking, this must be done at least 48 hours before the start of the booked course. Otherwise you will be charged the regular course price per registered person!

CONTACT: 

This course is normally offered from Monday to Friday. Weekend sessions are also available on request. Please don't be shy to contact our ceramist directly at keramik@zermattkollektiv.ch or on 079 952 48 58.

Or make a reservation through this link 

We look forward to a creative time together in our beautiful studio in Furi.

English